22/01/15

Day 1 Challenge Urban Sketchers



Dans le cadre de challenge Urban Sketchers je réponds au défi lancé par mon ami Giuseppe Liotti à poster sur facebook 3 dessins par jour pendant 5 jours. C'étais un beau défi car j'ai eu l'occasion de poster des dessins de la ville où j'habite, Angoulême. Cette fois j'ai décidé d'illustrer un aspect de la ville que se montre pas d'habitude, dans les jolis dessins et dans le galeries: la banlieue. Merci, j'ai fait un beau tour en découvrant des endroits jamais vus avant. Je vous montre ici une vieille usine abandonnée, très connue par les angoumoisins. C'est la SILO du SUD OUEST, une petite entreprise familiale qui travaillais le blé pour produire de la farine. Juste à coté de l'usine il y a une vieille voie ferrée qui servait à charger la merchandise. Comme toutes les petites entreprises, elle a été obligée à fermer à cause du monopole des gros géants.

Nessun commento:

Posta un commento

BENVENUTI, BIENVENUES, WELCOME

fumettista, illustratrice ... auteure de bandes dessinées, illustratrice ... comic books artist, illustrator ...